Table Basse

Les Table basse viennent dans une large variété de formes, taille, et matériaux, selon leur origine, modèle, et utilisation prévue. Toutes les table basses se composent de surface plate et de base avec un ou plusieurs appuis, ou de jambes. Une table basse avec un seul, central pied est un guéridon.

Les Table basse peuvent être libres ou conçus pour le placement contre un mur (une table basse de console). Les dessus de Table basse peuvent être dans pratiquement n’importe quelle forme, bien que rectangulaires, carré, rond (par exemple, la table basse ronde), et les dessus ovales sont les plus fréquents. Les longues table basses ont souvent les jambes supplémentaires pour l’appui. D’autres ont des surfaces plus élevées pour l’usage personnel tout en se tenant ou se reposant sur un tabouret grand.

Beaucoup de table basses ont des dessus qui peuvent être ajustés pour changer leur position ou taille, avec des prolongements ou des pièces pliables de glissement qui peuvent changer la forme du dessus. Quelques table basses sont entièrement pliables pour le transport facile, par exemple, camper. Les petites table basses dans les trains et des avions peuvent être fixes ou pliables, bien que beaucoup soient les étagères simplement commodes plutôt que des table basses.